Secrétaire du Conseil d'administration et responsable du département gérance
Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce complété par une Maturité professionnelle et de nombreux cours post grade suivis auprès de l’USPI, Pauline Fahrni-Destraz a exercé son activité pratique dans différents postes à responsabilité au sein du département gérance et gérance prestige de la Régie de la Couronne SA. Sa grande expérience dans le domaine immobilier est un gage de qualité pour les clients de Cofideco SA.
En 2022, Pauline a été nommée comme juge assesseur représentant les propriétaires à la commission de conciliation en matière de baux à loyer du district de la Riviera – Pays-d’Enhaut.
Responsable finance et administration
Ludovic Roulin travaille dans le milieu de l’immobilier depuis 2002. Il est au bénéfice d'un Bachelor d'économiste d'entreprise HES acquis en septembre 2012 à la haute école spécialisée de suisse occidentale de Sierre (HES-SO Valais). Ses compétences en management, en comptabilité immobilière et en gestion financière sont des atouts pour nos clients ainsi que pour notre société.
Gérante d’immeubles
Au bénéfice d’un CFC d’employée de commerce obtenu en juin 2015, Noémie Roch a effectué son apprentissage au sein d’une régie familiale à La Tour-de-Peilz ainsi qu’au sein du secteur immobilier de la Caisse AVS à Clarens. Elle a continué son parcours professionnel dans l’immobilier jusqu’à son engagement au sein de notre société en date du 1er mars 2020. Motivée à perfectionner ses compétences, elle a suivi la formation « technique du bâtiment » dans le cadre des cours donnés par le SVIT à Lausanne durant le second semestre 2020. Par sa personnalité et ses compétences professionnelles, Noémie complète notre équipe à merveille afin de garantir un service de qualité pour nos différents interlocuteurs.
Au bénéfice d’un CFC d’employé de commerce obtenu en juin 2018, Alessandro Di Bernardo a effectué son apprentissage au sein de l’Helvetia Assurances à Aigle. Par la suite, il a œuvré dans l’entreprise de carrelage de son papa au niveau administratif et technique durant 3 ans. Depuis 2021, il a rejoint notre équipe avec enthousiasme. Son expérience des chantiers jumelée aux compétences acquises lors de son apprentissage de commerce lui permettent de répondre avec aisance aux demandes des différentes parties prenantes de notre société.
Président du Conseil d’administration
Titulaire d’une licence en sciences économiques de l’Université de Lausanne, obtenue en 1982, Philippe Destraz possède une riche expérience dans le management immobilier acquise en prenant, avec son frère, en 1985 la succession de son père Pierre Destraz, à la tête de l’entreprise familiale.